Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En retard, et étourdi... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarrow Willowdancer
3° année Eténaus
3° année Eténaus
Yarrow Willowdancer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Petit[e] Ami[e]: Personne...
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue15/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:43

Un après-midi très semblable à ceux qui sont passés juste avant, et à ceux qui passeront juste après. Une voiture s'est arrêtée devant le portail de l'école de magie. Un jeune homme en descend, claque la porte, et la laisse repartir. Un drôle de moment, dans la journée, pour déposer un nouvel élève, n'est-ce pas? Yarrow aurait dû arriver bien plus tôt, mais il n'avait malheureusement pas pu faire autrement. Il avait pourtant prévu les complications, mais que voulez-vous, prévoir les problèmes ne suffit plus à les éviter. Il était désormais bien placé pour le savoir. Sa valise à la main, le garçon avança le long de l'allée, jusqu'au perron. Une grande porte en chêne, haute de plusieurs mètres, s'élevait devant lui. Après quelques secondes - était-ce de l'hésitation, ou juste le temps d'observer le battant? - l'enfant posa sa main sur l'énorme loquet de plomb, recouvert d'une épaisse couche de peinture noire, le souleva, puis le laissa retomber. Un bruit sourd, résonnant à l'intérieur du bâtiment, résulta du choc entre celui-ci, et le bois de la porte. Yarrow attendit. Aucune réponse. Certes, on ne l'attendait pas si tard. Les cartes avaient dit que Lili tomberait malade. Elles avaient dit que la voiture de John tomberait en panne.

Elles avaient aussi dit que l'oncle Pete serait arrêté en plein milieu de la quatre voies à cause d'un stupide accident! Elles avaient dit tout cela... Mais prévoir ne permet pas toujours de guérir. Et cette vérité, Yarrow l'avait déjà apprise à ses dépends. A la fin, lassé d'attendre que l'on vienne lui ouvrir, le garçon tira le loquet, et le battant s'ouvrit, lui livrant passage. Yarrow pénétra à l'intérieur du hall. Il était magnifiquement décoré de boiseries et d'ogives. Le damier blanc du carrelage formait un dessin, une sorte de labyrinthe. Personne. Ne sachant trop s'il devait laisser la porte ouverte ou fermée, le garçon décida de la laisser comme elle était, c'est-à-dire entrouverte, juste assez pour le laisser passer. Il jeta un coup d'oeil à droite à gauche... C'était fou comme les écoles de magie pouvaient se ressembler! Sa dernière école n'était pas bien différente. Alors, se souvenant de ce qui s'était passé dans ladite école, des images se mirent à défiler devant ses yeux. Les couloirs en feu. Le plafond qui brûle. Le sol rouge et ardent... Peut-être avait-il terriblement peur qu'il arrive la même chose à cette école-ci? Allez savoir... En tout cas il ne pouvait s'enlever ces images absurdes de la tête. Etourdi, il sentit sa tête se mettre à tourner, et y porta sa main. Ses jambes s'affaiblirent, et son équilibre devint incertain... Pendant quelques secondes, il vacilla.


Dernière édition par Yarrow Willowdancer le Jeu 20 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cendrombre
4° année Printae
4° année Printae
Alicia Cendrombre


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Là où on ne s\'y attent jamais
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: ~°~° Personne °~°~
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue20/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:38

Alicia était un peu perdue dans cette école, et on pouvait dire qu’elle n’était pas très logique parfois… Elle se tenait bien droite, la main contre le mur, elle croyait qu’elle était dans un Lymbirinthe. Quand tout un coup, elle entendit le bruit d’une porte, celle-ci sursauta… Qui venait ? Allait on la grondée ? C’est en tremblotant qu’Alicia se faufila vers la porte. D’une voix saccadée et faible qu’elle dit :

« Il y a quelqu’un ? »

Elle n’entendit pas de réponse et alla plus près. C’est alors qu’elle vue un jeune homme blond aux yeux bleu. Il semblait vaciller, elle se demanda ce qu’il pouvait lui arrivé… Mais la peur le tenaillais encore le ventre. Et c’est avec beaucoup de temps qu’elle se dirigea vers le jeune homme. Elle leva vite ses mains pour arranger sa coiffure, et essayer de sourire, paraitre plus crédible.

« Euh… Bonjour. »

Elle s’approcha plus près de lui pour mieux le voir, les cheveux du jeune garçon ressemblais a des fils de soie, ils brillaient tout en semblant doux… Elle tendit la main, celle-ci était tremblante et blanche. Les yeux fixés sur le jeune homme, les joues devinrent rougeoyantes, ses lèvres plus serrées.

*Il… J’espère qu’il n’est pas… Méchant… »

Pendant un moment elle resta figée, attendant que le jeune garçon fasse attention à elle. A cette main qui venais vers lui, dans un acte parfaitement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Yarrow Willowdancer
3° année Eténaus
3° année Eténaus
Yarrow Willowdancer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Petit[e] Ami[e]: Personne...
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue15/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:08

Soudain, au milieu des souvenirs, et de l'odeur âcre de la chair brûlée, une voix. Une voix étrangement lointaine. Elle n'appartient pas à la vision. Yarrow n'est plus seul. Il y a quelqu'un, là, quelque part, qui lui parle. Une voix claire et douce, comme celle d'une fille. Le garçon se tenait maintenant la tête à deux mains. La douleur, dans son crâne, était de plus en plus vive. Ne comprenant pas ce qu'on lui disait, ni d'où cela pouvait bien venir, il ne put lâcher qu'un léger râle.

- Aaaaah... Ma tête... ><

Il n'avait pas parlé fort, mais il avait l'impression que son crâne allait exploser... Au bout de plusieurs autres secondes, la douleur s'en alla enfin. Fini les couloirs en feu, fini l'impression de cramé, fini... Envolé. Il n'y a aucune raison de s'en faire à ce point : cette école ne partira pas en fumée comme la précédente. Il parait qu'un traumatisme peut laisser des séquelles suffisamment graves pour que l'on fasse une sorte de paranoïa, persuadé que tout cela va recommencer... Enfin, le jeune élève ouvrit les yeux. Devant lui, il y avait effectivement une jeune fille. Elle était jolie, avec ses longs cheveux rouges et bouclés. Elle lui tendait une main. Il faut croire qu'elle venait de le saluer...


- Bonjour...

Dit-il alors sur un ton légèrement intrigué. Il attrapa délicatement la main tendue de sa main gantée, et la serra doucement. Puis il la relâcha. A bien y repenser, et en se mettant à la place de la demoiselle, il avait dû lui paraitre bizarre... x_X Il afficha donc un sourire légèrement gêné, en se frottant un peu l'arrière de la tête.

- Eh... Désolé, j'ai eu une sorte de malaise ^^;

ç'eut été quand même con, si elle lui avait dit quelque chose d'important, et qu'il ne l'avait pas entendu à cause de ça... >.> Il valait donc mieux prévenir qu'on avait peut-être pas tout suivi... Au bout de quelques secondes, le garçon eut un léger geste de la main, qui visait à remettre sa longue mèche de cheveux en arrière, parce qu'elle était venue se poser sur son épaule. Puis il regarda autour de lui.

- Je viens de débarquer. Et je ne sais pas où se trouve ma salle commune. Je suis à Etenaus. Est-ce que tu pourrais m'aider?

Contrairement à certains élèves, qui en arrivant dans cette école venaient juste de prendre conscience de leurs pouvoirs de sorciers, Yarrow avait déjà été dans une école de magie. Il avait donc plutôt l'habitude du fonctionnement des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cendrombre
4° année Printae
4° année Printae
Alicia Cendrombre


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Là où on ne s\'y attent jamais
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: ~°~° Personne °~°~
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue20/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:26

Alicia fut surprise quand elle entendit le jeune homme râler. Elle blanchi et sursauta malgré elle, les yeux écarquillé comme des soucoupes. Quand il lui dit bonjour, elle se détendit un peu, puis lui souris timidement. Il lui expliqua qu’il avait eu un malaise et que cela était rien, Alicia mis ses mains devant sa bouche et poussa un crie sourd de surprise :

« Un malaise ? Au mon dieu… Il faut vous emmener à l’infirmerie…. Vous allez mieux ? »

Doucement mais avec prudence elle le dévisagea. Un pris sa main et lui serra vivement, elle rougie gênée de se contact, mais souris quand même. Elle l’écouta d’une oreille attentive puis répondit de sa petite voix :

« En fait… Pour tout vous avouez… Je suis perdue… Je n’ai pas un sens de l’orientation vraiment… Enfin je peux quand même essayer de retrouver mon chemin… Je voulais justement voir le proviseur de cet établissement… Pour lui expliquer ma situation. Si vous voulez nous pouvons toujours y aller ensemble. »


Elle s’arrêta un moment puis d’une main secoua sa chevelure qui tombait en cascade irrégulière jusqu'à ses omoplates.

« Je suis une élève de Printae par contre… Donc je ne pense pas que je pourrais mieux vous aidez que cela. »


Elle fit une demi-révérence, puis lui souris toujours aussi rouge. Mais elle avait l’air un peu plus détendue. Affichant un sourire doux et calme, elle mit la main sur un des murs, puis sortit de son sac un plant. Celui-ci était justement celui de l’école. Alicia regardais avec attention, puis se mis à sourire plus vivement.

« Je crois que je sais maintenant… On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Yarrow Willowdancer
3° année Eténaus
3° année Eténaus
Yarrow Willowdancer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Petit[e] Ami[e]: Personne...
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue15/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:21

Pendant quelques secondes, Yarrow ne dit rien, et ouvrit des yeux ronds. Encore un peu sonné, il fronça très légèrement les sourcils, et continua de fixer son interlocutrice avec une expression perplexe. Elle en faisait un peu beaucoup... Il n'avais pas vraiment besoin d'aller à l'infirmerie, puisqu'il venait de dire que tout allait bien. En tout cas il ne se voyait pas aller expliquer à l'infirmière qu'il avait des flashs post-traumatiques, à cause de ce qui lui était arrivé dans une autre école. De plus, le garçon avait noté que l'inconnue s'était immédiatement mise à le vouvoyer. A en juger par l'âge qu'elle semblait avoir, elle ne devait pas faire partie du corps enseignant, pourtant... >.> Yarrow, lui, l'avait immédiatement tutoyée : pur réflexe quand on s'adresse à un autre élève. Cependant, il avait peur de passer pour quelqu'un de limite impoli, pour le coup... >.>

- Je ne pense pas que j'ai besoin d'aller à l'infirmerie, et... tu peux me tutoyer, tu sais?


Enfin peut-être que c'était plus normal de vouvoyer quelqu'un dont on ignorait le nom? Peut-être qu'elle aurait plus de facilité à le tutoyer s'il lui disait comment il s'appelait? Mais Yarrow n'était pas du genre à donner une information sur lui tant qu'on ne la lui avait pas demandée. Lorsqu'elle sortit sa carte, le garçon ne put s'empêcher de se demander comment elle avait fait pour se perdre, en ayant un plan de l'établissement sur elle... Il fallait être vachement dans la lune quand même ô.Ô Pourtant, comme elle avait un plan, elle était la seule à pouvoir l'aider à trouver son chemin. Il se voyait mal déambuler tout seul dans les couloirs, sans même savoir où il allait, tournant en rond pendant des heures dans ce labyrinthe infernal... Et de toutes façons il n'y avait personne d'autre...

- Je te suis.

Le garçon récupéra sa valise, que dans son malaise il avait laissée tomber. Puis il suivit les pas de la demoiselle, qui semblait légèrement plus âgée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cendrombre
4° année Printae
4° année Printae
Alicia Cendrombre


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Là où on ne s\'y attent jamais
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: ~°~° Personne °~°~
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue20/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:44

Alicia l’écouta quand il lui demanda de le tutoyer, elle inclina la tête, ce qui fit bouger sa large chevelure vers l’avant.

« D’accord… Comme vous voulez. »

Elle se repencha sur la carte, qu’elle tenait assez bizarrement, elle suivait un chemin assez biscornu qui semblait plus descendre que monter. Elle s’arrête puis tourne dans tout les sens la carte. Elle blanchi, tout en continuant à tourner ce bout de papier.

« Je crois qu’on est perdu… »

Elle se retourna vers le jeune homme, un peu honteuse, elle lui tendit la carte, complètement à l’ envers.

« Je sais plus comment faire ça correspond pas… »

Sur la carte on pouvait voir qu’elle ne la tenait pas dans le bon sens. Surtout que l’écriture semblait être en une autre langue. Elle tendit la carte au jeune homme l’air de lui demander de l’aide.

« Ah moins que… »

Elle regarda la carte, puis soupira…

« J’ai jamais utilisé de carte de ma vie… Il faut dire que je… Enfin, nous allons bien nous retrouver quand même. Manquerais plus que nous soyons encore plus perdues qu’au début… »

Elle passa la main sur la carte l’air de rien, puis s’adressa au jeune homme un peu moins gênée :

« Vous… Euh non… Tu sais lire les cartes ? »

D’un seul coup sur la carte, deux petits points affichant leur nom apparue tandis que d’autre allais et venais… Une carte magique était entre les mains d’Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Yarrow Willowdancer
3° année Eténaus
3° année Eténaus
Yarrow Willowdancer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Petit[e] Ami[e]: Personne...
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue15/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:10

Lorsque la jeune fille s'arrêta, Yarrow s'entendit dire qu'ils étaient perdu, et le garçon poussa un profond soupir. Il lui semblait bien qu'ils étaient passé plusieurs fois devant cette statue hideuse de la sorcière Crachouille --' Ah! Les filles et leur sens de l'orientation! -o- [*sbaff* XD] Le jeune homme regarda un peu partout autour de lui, mais sans une carte valable, comment voulez vous trouver quelque chose dans un endroit où vous n'êtes jamais allés? Ceci dit, ce n'était pas la carte qui n'était pas valable, juste sa lectrice qui avait un peu de mal...

- Je peux voir?

La demoiselle tendit la carte à Yarrow, et il la saisit. Première chose qu'il fit : la retourner pour la mettre dans le bon sens >.> Quand elle passa la main dessus, il se produisit quelque chose d'étrange, de... magique! Des points apparurent sur la carte. Deux d'entre eux portaient leurs noms, et s'étaient arrêtés au beau milieu d'un couloir. D'autres allaient et venaient dans toute l'école...

- Nom d'une dame de pique! o.o

Yarrow avait toujours eu de ces expressions étranges liées aux cartes. Il ne fallait pas y prêter attention, ou tout du moins s'habituer, parce qu'il risquait de le refaire souvent, le coup de la dame de pique... Il avait déjà entendu parler de telles cartes, mais c'était la première fois qu'il en avait une entre les mains.

- Oui, je pense qu'avec ça, je pourrai retrouver notre chemin...

Dit-il machinalement, sans vraiment y penser, admirant la précision de l'ouvrage qu'il tenait entre les mains. Puis il fit un petit signe de la main pour demander à la jeune fille de le suivre, et s'engagea dans un nouveau corridor, ne regardant pas vraiment devant lui, les yeux plongés dans la carte... Au bout d'un bon moment, il s'arrêta de nouveau, dans une sorte de petit hall. Sur le mur de droite, une grande porte de bois, recouverte de peinture dorée.

- Voici ma salle commune. Je te remercie.

Dit-il avec un sourire, en tendant la carte à la demoiselle. Ne voulant pas la laisser sans indications alors qu'elle venait de l'aider à retrouver son chemin, il pointa un couloir qui partait juste en face.


- Le bureau du directeur se trouve dans ce corridor. Tu as juste à avancer tout droit, et c'est la seconde porte, sur ta droite.

Dit-il d'une voix assurée, avant d'offrir à l'inconnue un de ses rares sourires. Il ignorait toujours son nom, mais il lui était redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cendrombre
4° année Printae
4° année Printae
Alicia Cendrombre


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Là où on ne s\'y attent jamais
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: ~°~° Personne °~°~
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue20/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:23

Elle le suivit sans trop comprendre pourquoi, ils tournèrent et tournèrent, au bout d’un moment ils arrivèrent au un petit hall plutôt bien éclairé. Ils virent la grande porte en bois doré, il la remercia en disant que c’était la porte qui menait vers la salle commune. Alicia pouvais lire sur la porte « Salle commune des Eténaus ». Elle lui sourit. Il lui dit que le bureau du directeur n’était pas loin et qu’elle n’avait qu’a aller tout droit, elle le remercia puis ajouta :

« C’est donc ici que nous allons nous quitter. »

Elle s’inclina poliment.

« J’ai été ravie de vous connaitre… Euh… Te connaitre. »

Elle prit la carte qu’il lui tendait et le fourra dans sa besace.

« Ah merci. J’espère que nous allons bientôt nous revoir… »


Elle prit un bout de papier dans son sac et le regarda avec insistance, puis elle le mit dans sa poche.

« Je me nomme Alicia Cendrombre. Je suis de la maison des Printaes. Donc si tu a besoin d’aide ou de compagnie n’hésite pas. »

Sur ce elle se retourna, mais ne parti pas tout de suite attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Yarrow Willowdancer
3° année Eténaus
3° année Eténaus
Yarrow Willowdancer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Petit[e] Ami[e]: Personne...
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue15/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:37

Ce n'était pas quelque chose qui pouvait se dire avec des mots, en tout cas pas pour Yarrow, mais il était lui aussi bien content d'avoir rencontré Alicia, puisque tel était son nom. Non seulement, sans elle il serait toujours en train de galérer, mais il aurait vraiment pu tomber sur quelqu'un de plus désagréable, pour l'aider >.> Mais non, décidément, c'est pas le genre de trucs qu'il arriverait à sortir comme ça, surtout à quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer. Il y a des heures pour les gentillesses XD; Le garçon fut intrigué par le geste que la demoiselle dût faire avant de pouvoir lui dire son nom... Est-ce... qu'elle avait des problèmes pour s'en souvenir? De son propre prénom??? ô.Ô Peut-être qu'elle était amnésique, ou un truc dans le genre... Légèrement troublé, il n'en laissa cependant rien paraître.

- Logiquement, on devrait se revoir : on aura la plupart de nos cours ensemble, je crois.

Elle se retourna, et commença à s'éloigner. Il se rendit alors compte qu'elle ignorait toujours son nom à lui. Elle l'avait aidé, et lui avait donné le sien, même si à priori, ce n'était pas une chose facile pour elle. Ce n'était pas juste. Mais à quoi pourrait bien servir à Yarrow de savoir qu'elle s'appelait Alicia, si elle même ne le savait pas? Elle risquait de ne même pas se retourner, si un jour il l'appelait |||_|||; Pourtant, il ne dit rien là dessus, parce que c'était quelque chose qui devait déjà bien la gêner... Inutile d'en rajouter.

- Je m'appelle Yarrow Willowdancer.


Déclara-t-il sur un ton doux, presque inaudible. Elle risquait de l'oublier aussi sec, mais bon... >.> Puis il attendit qu'elle s'éloigne, et poussa la porte dorée. Une fois à l'intérieur, on lui demanda un mot de passe, avant de lui ouvrir la seconde porte. Il avait reçu le mot de passe en question dans la lettre qui lui demandait de venir dans cette école. Il n'eut donc aucun mal à rentrer. Mais le "sas" permettait d'éviter les fuites... X3

[Topic fini pour moi X3]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cendrombre
4° année Printae
4° année Printae
Alicia Cendrombre


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Là où on ne s\'y attent jamais
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: ~°~° Personne °~°~
Pouvoirs:
En retard, et étourdi... [Terminé] Left_bar_bleue20/200En retard, et étourdi... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/200)

En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:44

Elle sourit quand il lui dit son nom, puis elle se retourna :

« À bientôt alors Yarrow. J’espère que nous allons bien nous entendre au moins. »

Elle sourit encore de plus belle, comme beaucoup plus détendue et plus naturelle. Elle s’inclina poliment, puis repris son bout de papier.


« Hum… Mon père m’embête avec ses mots… Il ne peut pas rendre visite au principal… »

Elle murmurais pour elle-même, puis elle se retourna et commença a se diriger vers la porte du directeur. Elle se retourna lui fit un au revoir de la main tout en souriant gracieusement. Puis elle ouvrit la porte et s’y engouffra.


[Topic terminé Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





En retard, et étourdi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En retard, et étourdi... [Terminé]   En retard, et étourdi... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard, et étourdi... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Rez de chaussé :: x--Hall d'entrée--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser