Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~John Malcolm~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~John Malcolm~ Empty
MessageSujet: ~John Malcolm~   ~John Malcolm~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

->Pouvoir venir deux fois sur le forum par semaine.
Y'a pas de problème ! ^^

->Poster au minimum 5 messages par semaine.
Je ferais ce que je peux ! Pas dit que j'y arrive, mais je vais essayer. Smile

->Avoir un niveau de RP moyen-bon. 8 Lignes minimum lors d'un post.
Ô.o... Sa sera moins surement ! XD

->Faire peu voir pas de fautes.
Sa peu aller...

->Vous devez postez ici, à la suite, une lettre de motivation [ 5 lignes] et un exemple de message que vous posterez pendant vos cours [ 5 lignes minimum ]

A M. Albus Dumbledore
Ecole de la Magie
Très cher ami.
j'ai entendu dire que tu venais d'ouvrire une école, et étant de très proches amis, je te demande donc de me laisser le poste de Professeur de Magie noire. Tu sais très bien que c'est ce que je fais de mieux. Tu me connais, alors tu sais comment se déroule mes cours, si il y a du désordre, je n'hésiterai pas à envoyer le responsable en ENFER!!! Non, je plaisante! Je l'envairai là ou bon me semble. En fonction de l'attitude de mes lascars d'élèves, je ferai de plus en plus de pratique, mais si celà ne se tiennent pas convenablement, ce ne sera que de la théorie toute l'année!
Pour mon CV, [tu me connais mais je te le rapelle] j'ai étudié et fait étudier dans les meilleures écoles du monde entier. Voilà, pour ma part, c'est une bonne lettre de motivation. Telle que tu me connais, je suis souvent très TRES fénéant.

Amicalement, M. John Malcolm


Exemple de message :

M. John entra brusquement dans sa salle. Il portait un longue robe de sorcier noire. Dans sa main droite, tenait sa longue et épaisse baguette. Tandis que dans l'autre se trouvait un vieux cartable en peau de sanglier. Il y avait pas mal d'élèves, et tous avaient l'air aussi stupide les un que les autres. Celà ne l'étonnait pas d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, il était près à donner son cours, et si quelqun ne se tenait pas bien directe au cachot! John posa son sac sur le bureau de marbre, se fixa, et examina la classe. Il avait le regard inexpressif, ses lèvres étaient blanches... gelées comme la glace. Il annonça haut et fort sur un ton glacial :
"Bienvenue en cours de magie noire ! Je m'appelle M. Malcolm. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je vous donnerez mon prénom... Il est strictement inerdit de m'appeler M. Malcolm, mais plutôt Professeur Malcolm ! Ce cours est malheureusement ou heureusement, celà dépend comment vous le voyez, OBLIGATOIRE."
Lorsqu'il avait prononcé ce dernier mot, il avait bien articulé.

->N'oubliez pas de me dire pour quel matière? (il faut que se soit en rapport avec la magie)
La magie noire ! Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
~John Malcolm~ Left_bar_bleue200/200~John Malcolm~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~John Malcolm~ Empty
MessageSujet: Re: ~John Malcolm~   ~John Malcolm~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

Bienvenue mon ami! =)
Je vais à ta présentation, répartition! Et pour le cours c'est bon ! Tu l'a! cheers
x)
Revenir en haut Aller en bas
 
~John Malcolm~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Malcolm~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Important :: x--Professeurs--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser