Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew McEvoy
3° année Automnia
3° année Automnia
Matthew McEvoy


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans presque 16.
Petit[e] Ami[e]: Moi même. J\\’suis monosexuel.
Pouvoirs:
Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Left_bar_bleue15/200Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (15/200)

Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]   Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:17

Il est 8h du matin. La première heure de cours est passée et la seconde heure n'a pas lieu. Après, il faudrait aller en cours avec la fameuse prof que Matthew avait rencontrée. Racontons cette petite heure de fourche, ok?

Le soleil tapait, bienvenue au printemps, disait il. Les rues étaient en pleine effervescence, les écoliers courraient, les autres marchaient entre amis. Les gens ne vous regardait pas, occuper par leur petite vie et leurs amis. Quelques marchands sortent pour installer deux ou trois pancartes publicitaires. Les trottoirs sont bondés, les gens parlent fort. L’ambiance en est presque étourdissante. Ecrabouillé entre la foule de chapeaux de sorcières ou les cannes de magiciens, à peine vous pourrez marché si vous n'êtes pas entraîner.

Alors que les nuages se profilaient, sous le ciel azur et pétillant de chaleur, matthew sortait lui de la fenêtre de l'école. De la, il voyait les gens, tel des fourmis, tournant autour de leur petit tas de terre minuscule. Il était fort heureux de ne pas être dans tout se tas d'humain, de choses et de trucs magiques.

Ses cheveux étaient un peu plus coiffés qu'a leur habitude, il venait de les laver ce matin.
Cette ville était active très souvent le matin; a cause des élèves et des profs qui entouraient l'école.

Matthew, lui, était au deuxième étage. Pas loin de la bibliothèque. Il rentra à nouveau sa tête et ferma la fenêtre. Un grand bruit se fit entendre, la fenêtre n'était pas neuve et le grincement arriva a sa suite.
Matthew frotta légèrement sa veste afin de la remettre correctement. Sa chemise blanche était ouverte de deux boutons. Portant son regard émeraude dans le couloir, il se mit a marcher, les mains en poche, vers la bibliothèque.

Son but? Passer le temps, d'abord. Une heure de fourche, lui, ça l'emmerdait.
La grande porte de la bibliothèque lui fit face, et bientôt un gros bruit résonna. Avec force, il ouvrit la porte qui lui donna une impression de peser entre 2 et 3T. Ce n'était d'ailleurs peut être pas qu'une impression...
Alors, rapidement, il entra dans le bâtiment et vit alors un truc incroyable !
Eh ouais, des centaines de milliers de bouquins rangés et alignés parfaitement dans de gigantesques armoires. Matthew sourit, il adorait la lecture. Il se dirigea vers l'accueil. La, derrière un petit bureau, se cachait un vieux monsieur tordu par les années, ressemblant plus à un vieux troll moisi qu'a un être humain... Peut être était un vieux troll moisi ? xD
Enfin, il s'en approcha doucement.


*Ca change de ma prof'... x_o*

"Herm, s'cusez moi.."

"QUOI?"

*Oh my! Il fout les boules ce mec... Enfin, ce.. truc moisi" xD*

"QUOI ENFIN ?!"

"Heuu o__o juste un livre siouplait euuh .____. Auriez vous.... *Puutainnnn, vite un titre, j'aime pas ce type, il est chelou !*.... S'avez pas... L'histoire du grand Golem d'Orléan?"

"BEH SI VOYONS." Ajouta la...chose? Avant de se lever pour aller vers son ordinateur. Il y tapota un nom avant de déclarer avec une voix rocailleuse :

"6 EME ETAGERE A DROITE AU FOND !"

"Ok .. Ok oO."

Les yeux écarquillés, il se redirigea vers le lieu dit. Ce type, il ne voudrait jamais plus le revoir. Il ne lui faisait pas peur a proprement dit, mais les prof et autres, si c'est comme la sienne, on ne sait pas la puissance qui se cache derrière leur visage...
Rentrant dans le couloir demandé, il se stoppa alors. Et, tant bien que mal, il se reteint deux secondes avant de s'écrouler de rire. Il continua d'avancer, toujours mort de rire, les yeux fermés le ventre plié.


*Muarf ce mec est trop puissant*

Puis, sans s'en rendre compte, il fit une rencontre un peu inattendue. Il sentit un BOUM quand il percuta la personne et il releva la tête, péniblement, arrêtant de rire...Et si c'était le mec? Aie O__O bouley 2 le retour attaque !
Il resta dans sa position, leva un oeil et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trubsti
4° année hivernia
4° année hivernia
Lilly Trubsti


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Left_bar_bleue20/200Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/200)

Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]   Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

Lilly. Elle était venue dans cette immense bibliotèque dans le seul but de trouver un livres sur la magie noire. Elle ne s'attendait pas qu'à cette heure si une personne, disons plus tôt un jeune homme, viendrait dans ce lui dit. Mais par malheure celà était arrivé, et de plus ce jeune garçon lui avait rentré dedans. Lilly était les fesses par terre, elle laissa entendre un petit mécontentement :
"Aïe... Putain! Tu peux pas faire gaffe?!"
Elle n'avait pas relevé la tête pour se rendre de compte du beua jeune homme qui se trouvait devant elle. Cependant, elle décida de relever la tête, et s'aperçut de la beautée de cet inconnu.
*Oups.... >.< La grosse gaffe! *
Elle laissa apparaître sur son beau visage, enfin un petit sourire timide. Elle tourna la tête génée, et dit tout doucement :
"Pardon... excuse moi..."


[HS : J'ai essayé de faire long comme toi, mais c'est trop dure! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McEvoy
3° année Automnia
3° année Automnia
Matthew McEvoy


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans presque 16.
Petit[e] Ami[e]: Moi même. J\\’suis monosexuel.
Pouvoirs:
Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Left_bar_bleue15/200Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (15/200)

Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]   Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

[Ne te force pas; ça ne me dérange pas :]. Je trouve ta réponse déjà très bien. C'est plus le contenu que le nombre de ligne qui compte, parfois. ]


Matthew vit donc une jeune femme au teint fort brun, plutôt séduisante. Il la regarda avant de se rendre compte qu'il l'avait bousculé assez fort pour qu'elle retombe sur ses fesses. Directement il entendit un râlement, il sentait venir la bourde.

*Merde alors... le mec s'aurait p’t'être été mieux Uu'*

Puis, la jeune fille releva la tête e le vit. Comme foudroyée par sa tête, on aurait dit qu'elle venait de se rendre compte d'une boulette phénoménale. Il fit un large sourire, puis quand elle s'excusa. Matthew se mit a faire un léger rire, pas méchant, mais plutôt du genre "je te trouve mignonne." Il lui tendit la main pour qu'elle s'y agrippe afin de la relevé et lui dit, sourire aux lèvres :

"Non, non c'est de ma faute, j'devrais pas me moquer de l'autre vieux bibliothécaire sans regarder ou je vais. Un peu près et j'allais abîmer ton beau visage, se serait dommage."

Puis il sentit une petite main sur son épaule. D'un coup, il perdit son sourire et tourna légèrement le regard: rien. Puis, une voix rocailleuse de plus bas au niveau de son buste :

"QUI a parler d'un VIEUX bibliothécaire?"

Matthew était mal, très mal XD. Il tourna la tête vers la jeune fille, lui fit un clin d'oeil et lui serra la main assez fort.

"On court ?"

Chuchota il, avant de lui faire un large sourire; il comptait bien s'en aller pour échappé à se fou, mais si elle restait la, elle prendrait pour lui, c'était évident. Les p'tits vieux, ça se vexe et ça engueule le premier venu...
Mais avant tout, il fallait qu'elle soit d'accord. Bien que sa main ferme tienne celle de l'inconnue, il ne voulait pas l'embarquer ainsi. Si elle disais non, il s'enfuirait seul, de toute façon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trubsti
4° année hivernia
4° année hivernia
Lilly Trubsti


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Left_bar_bleue20/200Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/200)

Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]   Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:58

Lilly souria aux nombreux compliments du jeune homme devant elle. En effet, il était plutot mignon et séduisant. Lilly essaya de contenir un début de fou-rire quand le vieux bibliothécaire interpella Matthew. Lorsqu'elle sentit qu'il lui prenait et qu'il lui demandait de partir d'ici trés vite, elle acquiessa d'un signe de tête franc et court, tout en pouffant de rire à cause du petit vieux qui continuait de s'éxciter !
Ils se mirent à courrir et quand ils dépassèrent la porte de la bibliothèque et qu'ils eurent tournés au premier tournant, elle ralentit a course. Elle posa ses mains sur ses genoux en reprenant son souffle, appuyée contre le mur, tout en continuant de rire. Elle s'exclama :
" Sa fesait trop lontemps que j'avais pas rit comme sa !! Merci beaucoup ! Au fait je m'appelle Lilly et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McEvoy
3° année Automnia
3° année Automnia
Matthew McEvoy


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans presque 16.
Petit[e] Ami[e]: Moi même. J\\’suis monosexuel.
Pouvoirs:
Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Left_bar_bleue15/200Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (15/200)

Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]   Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Alors que la jeune femme se prenait un fou rire magistral, Matthew reçut son accord pour partir dans une course folle. Toujours en lui tenant la main fermement, il fuit avec elle jusqu'a la sortie. On entendait le vieux ronchon les appelé de loin, leur dire d'arrêter de sourire, mais lui n'était pas capable de les poursuivre.
Après une course folle, ils arrivèrent à la sortie. Dehors, Matthew lâcha la main de l'inconnue et s'appuya contre un mur proche. La jambe pliée, l'autre tendue, une main en poche. Son autre bras était sur son visage, en signe de fatigue extrême. En fait, il aimait courir, mais la il avait vraiment péter des flammes et ça l'avais crevé, d’un coup, comme ça.
La jeune fille de son côté avait les mains sur ses genoux, et respirait aussi après c'être épuisée. Elle riait de bon coeur.


"Ah mais de rien, c'est toujours un plaisir... De voir une jolie fille sourire... Woa, même mort je fais des rimes..."

Puis il releva son bras et lui fit un large sourire. Elle lui dit comment elle s'appelait. Lilly? Ok ! Il sortit sa main de sa poche et fit un signe "yea!" de son pouce avant de dire tout haut :

"Okay Lilly, j'adore ce prénom ! Moi, c'est Matthew. Tu peux m'appeler Matt!"

Reprenant son souffle une dernière fois, il appuya sur sa jambe pliée et avança d'un pas avec l'autre. Ainsi, il était redressé. Il frotta une dernière fois son front avant de s'approcher de Lilly. Il rigolait, cela lui faisait du bien d'être heureux. Matthew se pencha vers l'avant, afin d'arriver au visage de Lilly, n'oublier pas qu'elle était penchée vers l'avant pour reprendre son souffle.

*Ahah, je crois que je vais devoir me trouver un type pour prendre les bouquin a ma place, si je tient a la vie XD.*

"T'es de quelle école au juste?"

Demanda il avant d’ajouter :

"Ah, j'oubliais... t'as toujours eue les mains aussi douces? J'avais l'impression de tenir une princesse..."

bien sur cela s'accompagnait d'un grand sourire, vraiment démonstrateur de sa façon de dire qu'elle avait de belles mains. Il était si franc, ça ferait presque peur non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trubsti
4° année hivernia
4° année hivernia
Lilly Trubsti


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Left_bar_bleue20/200Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/200)

Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]   Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:07

Lilly avait enfin reprit son souffle. Elle ne rigolait plus, et laisser aparaître sur son visage, un air de dégout. Lorsque Matthew approche son visage de celui de Lilly, elle recula légèrement la tête, se redressa, et répondit au garçon :
" Tu fais toujours ça aux filles ? "

Lilly voulait dire que le garçon draguait toujours les filles comme ça. [XD]

Elle le fixait les yeux dans les yeux. soudain, Lilly demanda à Matt :
"Tu veux dire quoi part : T'es de quelle école au juste ..."

Lilly n'aimait pas qu'on lui pose trop de questions sur sa vie, sa famille, ses amourettes... c'est bien ce qui la mettait le plus en colère dans une conversation.

[Hs : Tout ce que je dis, ce n'est pas vraiment ce que je pense ! XD C'est mon perso qui est comme sa! ^.^ Ne le prend pas mal surtout. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McEvoy
3° année Automnia
3° année Automnia
Matthew McEvoy


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans presque 16.
Petit[e] Ami[e]: Moi même. J\\’suis monosexuel.
Pouvoirs:
Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Left_bar_bleue15/200Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (15/200)

Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]   Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:20

[Pourquoi je le prendrais mal? C'est plutôt a mon perso de voir ce qu'il en pense...]

Matthew ecouta les dire de Lilly. D'abord, il s'appuya contre le mur après s'être éloigné et la laissa parler sans réagir, à regarder bêtement le ciel. Il cassa son sourire en deux. Il fronça légèrement les sourcils et ferma les yeux. Il avait vraiment la mine d'un type qui réfléchit pour la première fois de sa vie. La concentration était ultime. Il ne manquait plus que la fumée qui sortait par les oreilles...

Enfin, il se releva la regarda puis explosa de rire. Bon, ok mais rassurez vous, il n'est pas fou! Il se mit à rire aux éclats avant de reprendre son souffle avec difficultés. Il respira de grands coups avant de lui sourire en disants :


"Je ne sais pas si je fais ça a toute les filles. Ni si je le fais toujours. J'ai une mauvaise mémoires, je ne suis même pas capable de te répondre."

Il fit un sourire gêné avant de mettre sa main sur sa nuque, levant le coude.
Il ne fuyait même pas la question, non sinon il aurait répondu "oui." Avec un sourire colgate avec l'étoile White en bonus. Mais là, il avait REELEMENT oublier comment il réagissait face aux autres XD. Rassurez vous, il a un PEU de fidélité. Mais la mémoire, ça je craint qu'il n'en possède pas beaucoup. Enfin, celle pour ce qui est scolaire ça va, même très bien, mais le reste c'était une vraie tête en l'air. Limite deux personnalités? Non, quand même pas. Ca reste étrange.

Enfin il se décida a lui dire :


"Bah, en voilà une question demoiselle. On est répartis en fonction de nos pouvoirs et de nos caractères. Si je sais ton école, je sais comment tu es. Si tu veux je change de façon de faire !"

La il lui fit un léger sourire avant de plongé ses yeux dans le ciel en lui demandant :

"T'aime le chocolat?"

C'est quoi cette question débile? Peut être qu'on verra pourquoi il l'a pose si elle répond.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trubsti
4° année hivernia
4° année hivernia
Lilly Trubsti


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Left_bar_bleue20/200Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (20/200)

Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]   Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

Alors là, Lilly ne comprenait plus rien... Pourquoi poser une question si... Bizarre ? Mais elle trouvait sa plutôt mignon, et puis tant que ce n'était pas sur sa famille ou des choses intimes, elle laissa apparaître sur ses lèvres un petit sourire, ou elle ajouta ces mots :
"Oui! J'adore sa... Et toi ?"
Dans une conversation, elle n'avait jamais parlé autant avec une personne... Surtout un garçon ! Elle avait battu son record! x)
Enfin, elle se décida à répondre à l'autre question en en posant une autre :
"Tu veux dire, dans qu'elle maison je suis ? C'est ça ?"
Lilly trouvait Matthew très bizarre, mais il était assez drôle et arrivait à faire oublier à Lilly qui elle était en réalité... Une personne sans coeur, qui n'aimait que bosser et rester dans son coin...
Mais avec lui c'était différent pour elle. Même si elle ne le connaissait que depuis peu, elle le trouvait... à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]   Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bibliothéquaire bizarre ! [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Deuxième Etage :: x--Bibliothèque--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser