Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ribanbelle de valises ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Habywell
Prof Automnia
Prof Automnia
Rachel Habywell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Une ribanbelle de valises .... Left_bar_bleue150/200Une ribanbelle de valises .... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:39

Rachel poussa la grande porte trés lourde à son goût. Elle pénétra dans le hall et poussa un long soupir de soulagement lorsqu'elle déposé les deux valises qu'elle tenait dans chaque main. Rachel était trés décontracté aujourd'hui, en effet, elle portait un chemisier blanc et un jean clair. Cette tenue n'était pas son habitude surtout lorsqu'elle donnait un cours. Ses longues jambes étaient encore plus affinées par des escarpins bleu marine à talons hauts. Ses cheveux étaient ramenés sur un côté en une longue queue de cheval. Elle fit volte-face, rouvrit la porte et revint quelques secondes plus tard avec deux autres valises. l'entrbaillement de la porte dévoilait une dizaines de valises et autres sacs qui attendaient leur tour.
Rachel, épuisée, s'assit sur une valise et reprit son souffle, lorsqu'elle sursauta à cause de ....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McEvoy
3° année Automnia
3° année Automnia
Matthew McEvoy


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans presque 16.
Petit[e] Ami[e]: Moi même. J\\’suis monosexuel.
Pouvoirs:
Une ribanbelle de valises .... Left_bar_bleue15/200Une ribanbelle de valises .... Empty_bar_bleue  (15/200)

Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Re: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:35

...A cause d'une main sur son épaule. Celle de Matthew.

Ce matin la; Matthew venait d'être mis au courant qu'il était de l'école de Magie dans la maison Automnia. Il était assez surpris, mais content aussi. Il aurait pensé attérir ailleurs, mais l'automne est sa saison favorite, et il aimait bien le rouge... bien que le jaune soit sa couleur.
Enfin, avec son sac noir sur l’une de ses épaules, rempli d'objets magiques divers, d'une boule de cristal, ainsi que de sa baguette, il s'était rendu dans le hall sous les conseils qu'on lui avait fournis. Apparemment, son professeur était là. Enfin, Matthew n'était pas au courant de grand chose, mais ce prof' devait être l'un des seuls à pouvoir accepté un élève. Matthew, lui, s'imaginait un grand homme barbu tout comme le directeur. Alors, ce jour la, il se dit qu'il valait mieux paraître sérieux, tout en gardant son petit style rebel.

Les cheveux ébouriffés, le pantalon en tissu beige de l'école, avec une chemise blanche entre ouverte, mais malgré tout accompagné du blason de sa maison : Automnia. Le pied ! Un symbole rouge, ça petait.
Enfin, on n’est pas là pour causer style. Il marchait calmement, dans le grand hall, a la recherche d'un homme grand et à la tête bien "professeur maniaque strict."

Son sac était sur son épaule droite, et il le maintenait de sa main. L'autre étant dans sa poche. Puis, au bout du couloir, il vu une jeune femme, épuisée, reprenant son souffle sur une de ses valises. Apparemment, elle avait un bon tas d'affaire à bouger.

Matthew s'en approcha et posa sa main sur son épaule. Il tendit son visage afin d'être à côté du sien et fit un large sourire. Une mèche ou deux de cheveux retomba sur son visage et ses yeux se plissèrent.


-"Bien le bonjour ! Excusez moi, mais... j'ai un renseignement à vous demander..."

Y'a eu un effet de timidité non? Evidemment, lorsque Matthew aperçut avec netteté la beauté qui se trouvait à ses côté, oh my god !
Olà, les joues, on ne rougit pas, le pantalon ON NE BOUGE PAS !
Enfin, il faut dire ce qui est ! La jeune femme était vraiment belle. Sa longue chevelure, attachée sur le côté, lui donnait un air très séduisant, tout comme sa chemise. Mais le visage... un visage tout à fait charmant...
Cours de beauté, ca n’existerait pas par hasard?
Aie, Matthew est un dragueur invétéré, et cette femme avait la tête d'une élève en dernière année, plus que d'une prof'...


*Pu... o__O, la bombe x_o*

-"Connaitriez vous un professeur d'Automnia qui devrait être dans le coin?..."

Puis, oubliant la réponse, le dragueur attaque le retour. Il ouvrit grand les yeux l'air étonné :

-"Oh ! En tout cas, si ma classe est composé d'êtres comme vous, je rêve d'être professeur pour admirer la classe toute la journée..."

Mais, quand même, il possédait un temps soit peut d'intelligence et de politesse. Il lui tendit la main.

-"Excusez, j'ai pas pu m'en empêcher. Je m'appelle Matthew McEvoy. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Habywell
Prof Automnia
Prof Automnia
Rachel Habywell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Une ribanbelle de valises .... Left_bar_bleue150/200Une ribanbelle de valises .... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Re: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:27

Rachel retrouva son calme et son rythme cardiaque redevint normal. Ce garçon qui avait sa main sur son épaule était séduisant certes mais il semblait être un séducteur de première. Seulement voila Rachel on ne l'appatait pas aussi facilement rien qu'avec de beaux yeux et un sourire charmeur. Froidement elle prit la main de Matthew et décolla de son épaule. Elle se leva de sa valise et répondit avec un ton peu agréable :

" Bonjour jeune homme ! Je suis votre professeur de sorts et enchantements et également professeur principale de la maison Automnia qui semblerait-il est aussi ta maison.

Puis elle souria et reprit d'un ton plus simpathique :

" Je suis le professeur Habywell, Rachel Habywell, et se serait d'une galanterie si vous m'aidiez à porter mes nombreux bagages qui se trouve derrière la porte ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McEvoy
3° année Automnia
3° année Automnia
Matthew McEvoy


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans presque 16.
Petit[e] Ami[e]: Moi même. J\\’suis monosexuel.
Pouvoirs:
Une ribanbelle de valises .... Left_bar_bleue15/200Une ribanbelle de valises .... Empty_bar_bleue  (15/200)

Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Re: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

Tout d'abord, Matthew fut étonné d'entendre un ton si sec. Mais il comprit tout de suite d'ou venait le problème.


*Oohh, le bouley o_O*

Notre jeune homme venait de draguer sa prof... Et pas n'importe laquelle, le professeur principal s'il vous plait! Bon en même temps, c'était toujours sur lui que ca tombait se genre de bourde a deux balles. De plus, elle n'avait pas l'air d'aimer les charmeurs. Mais Matthew ne voulait pas qu'elle le haïsse, non, elle était bien trop belle pour ça. Il sentit sa main se faire rejeter et il s'éloigna d'un pas pour être face à elle, il s'inclina, une main sur le buste.


"Veuillez m'excusez, Madame. Vous paraissez si jeune que je n'aurais pu que m'étourdir face à votre visage."

Gnééééé? Il nous sort quoi là? o_O;;. Notre Matthew deviendrait il... Galant? Lèche botte? Intello? Mais non enfin ! Il veut juste se faire excuser de s'être ainsi trompé, tout en lui expliquant avec politesse que sa tromperie n'était pas méchante mais plutôt flatteuse. Après tout, c'était bien vrai...
Lorsqu'il se redressa, léger sourire au lèvres, amicalement, il attendit sa réponse. La jeune femme lui fit remarquer que les valises qu’elle devait porter pesaient très lourds. Réclament de l'aide, Matthew ne se fit pas prier. Dire "non" à cette femme signifiait être mal vu par un prof, mais aussi par une vraie beauté.
Il alla vers elle, et pris la valise sur laquelle elle était assise. Il n'eut aucunes difficultés. Bon c'était un peu normal, puisqu'il c'était entraîner, il avait tout de même une certaine force. C'était pas encore Hulk, mais c'était un bon début.


*La vache, j'me demande tout c'qui peut y avoir la dedans...*

"Dans ce cas, je vous aide avec grand plaisir, Madame Habywell."

Et il se dirigea vers la porte d’un pas assez rapide. Il pris quatre valides, deux dans chaque mains. Il se redirigea vers elle.


"Et ou dois-je déposer tout cela?"

Demanda il. Après tout, c'était bien, beau mais fallait mettre tout c'vrac la ou? Hein? Alors, il fit un léger sourire en coin avant de demander :


"Excusez cette autre question, mais, avez vous déjà beaucoup d'élèves a part moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Habywell
Prof Automnia
Prof Automnia
Rachel Habywell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Une ribanbelle de valises .... Left_bar_bleue150/200Une ribanbelle de valises .... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Re: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

Rachel souria, satisfaite du changement d'attitude de cet élève. Elle répondit sur un ton très professionnel :

" Je vous remercie pour le compliment. Mes valises devraient aller se loger logiquement dans la maison Automnia. Vous auriez du y penser tout de suite jeune homme ! Ce manque de lucidité n'est pas digne d'un automnia. Egalement vous auriez du penser que ses valises iraient se loger toute seule dans cet endroit puisque je suis professeur des sorts et enchantements, un seul coup de baguette éviterait à vos bras de faire des efforts inutiles."

Rachel, épuisée par le voyage et devant porter ses valises jusqu'à la porte d'entrée, était ravi de se trouver dans le hall et d'y voir ses valises afin de pouvoir sortir sa baguette. C'est ce qu'elle fit, la tirant de sa poche arrrière. C'était un tige en bois rouge. Elle fit un petit arc de cercle avec la pointe de la baguette et les six valises disparurent.

" Bien! voila une bonne chose de faite. Pourrriez-vous maintenant me conduire dans la maison Automnia? Le voyage m'as épuisée je ne me sens pas en état d'y transplanner moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McEvoy
3° année Automnia
3° année Automnia
Matthew McEvoy


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans presque 16.
Petit[e] Ami[e]: Moi même. J\\’suis monosexuel.
Pouvoirs:
Une ribanbelle de valises .... Left_bar_bleue15/200Une ribanbelle de valises .... Empty_bar_bleue  (15/200)

Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Re: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

Soulagé qu'elle l’a pardonné, la suite des événements lui donnait un air de déjà vu. Il savait bien qu'elle pouvait utilisé ses pouvoirs, mais pensait que c'était interdit dans l'enceinte de l'école .__.' . Il regarda avec son professeur et commença a rigoler légèrement.

"Vous êtes incroyable, madame. Je ne pensais pas que la magie était autorisé dans l'établissement, en dehors des cours...Vous m'apprenez déjà quelque chose."

Pour ce qui est d'automnia, pardon, mais ça n'aide pas, c'est grand, la maison automnia XD. Mais ça, il n'allait pas le sortir. C'était enfoncé un couteau dans une plaie déjà profonde, foutre la dawa en gros. En tout cas, il était soulager de sentir le poids des valises disparaître. Elles ne l'encombraient pas, mais c'est toujours mieux sans.
Puis, comme ignorant sa précédente question, elle lui demanda de l'accompagner jusqu'a Automnia. Faut avouez, elle semblait assez fatiguée. Matthew lui sourit et se mit a ses côtés :


*Juste une chose...*

"Comme vous voudrez."

Puis il se mit à marcher très lentement avant de s'interroger sur lui même.

*Une prof fatiguée... J'ai du mal à y croire. Bah, tant pis.*

"Ah, j'oubliais !"

Commença il, tout en s'arrêtant. Il balaya la mèche en dehors de son visage et observa son professeur d'un regard coquin:

"J'oubliais, Madame Habywell. Je n'ai que l'indication du lieu de la maison, mais pas de ma chambre, pourrez vous m'indiquez le couloir correspondant une fois dans la maison?"

J'vous vois v'nir! Nan, aucune arrière pensées. Juste que bon... Imaginez le type arrive, direct il sait ou tout c'trouve? Ca manque de logique. Il continua alors le pas avant de redemander :

"Et il semblerait que vous n'ayez pas répondu à ma première question, je suis un élève curieux et avide d'apprendre, alors j'aimerais savoir si nous sommes nombreux comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Habywell
Prof Automnia
Prof Automnia
Rachel Habywell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Une ribanbelle de valises .... Left_bar_bleue150/200Une ribanbelle de valises .... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Re: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:08

Rachel souria, faudras s'y habituer c'est un tic ! Elle répondit comme si elle resortait le réglement :

" Uniquement les professeurs ont l'autorisation d'utiliser la magie dans l'enceinte de l'école. Désolée de vous décevoir. "

Ils commencèrent à marcher dans les couloirs :

" Je ne sais pas où est la maison Automnia car le directeur ne ma pas donnait de plan et cette école est vraiment immense, mais rassurez-vous je connais exactement l'emplacement de chaque chambre et donc de la votre ! "

Tout en marchant il lui fit remarqué qu'elle avait passsé sous silence une de ses questions, elle répondit donc gentiment cette fois :

" Vous êtes le seul automnia pour le moment, mais il y a de nombreux élèves déja présents dans l'école et répatit dans les autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McEvoy
3° année Automnia
3° année Automnia
Matthew McEvoy


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans presque 16.
Petit[e] Ami[e]: Moi même. J\\’suis monosexuel.
Pouvoirs:
Une ribanbelle de valises .... Left_bar_bleue15/200Une ribanbelle de valises .... Empty_bar_bleue  (15/200)

Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Re: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

Tout comme il le pensait, les professeurs étaient les seuls à avoir ce fameux privilège. Matthew répondit d'abord au sourire avant de dire :

"Bah, je ne suis pas si déçu ! Je vous ai vu en action, c'est déjà pas mal non?"

Puis il continua le chemin en sa compagnie. Effectivement, si dieu existerait, il devait être entrer en jeu. Comme par hasard, lui n'a que le plan des maisons, pas celui de sa chambre. Par contre, le prof lui, n'a que connaissance des chambres...

Enfin, mise à part cela, Matthew fut étonné d'entendre la suite. LE SEUL ELEVE AUTOMNIA? oO. Carémennnnnnt.


*Je suis le seul ? Eh behhh.*

"Je ne pensais pas être si seul. Et le directeur m'a dit que vous étiez le seul professeur. Il semblerait que la maison Automnia soit juste pour deux personnes à l'instant alors..."

Il la regarda et fit un grand sourire.

"Sans vous, c'est assurez que je me serais perdu ! Personne d'autre n'aurait pu m'indiquez le chemin... "

Il mis ses mains en poches, comme à son habitude. Cela n'avait rien de mal, puisqu'il était un garçon. Par contre, si cela aurait été contraire à l'étique, il ne l'aurait pas fait.
Attends...Attends...TILT ! Deux personnes? Y'avait QUE eux dans la maison Automnia? La vaaaaaaaaaa~ache ! Il ne saurait pas dormir en sachant que dans les chambres de prof's, plus loin, interdites au élèves, il y avait cette prof magnifique! En plus, sa froideur lui plaisait uU'. Cherchez pas a comprendre ce type, il est timbré. De toute façon, il adorait déjà son prof', et il serait assez cool à se cours, il se sentait devenir fier d'être un intello en réalité XD. Pour une fois que sa lui servirait réellement...
Enfin, il se rendit compte que pendant qu'il réfléchissait, le silence s'était abattu dans la conversation. Il se ressaisit et demanda, avant d'arrivé dans la maison Automnia :


"On va dans le couloir des chambres pour commencer, je suppose?"

C'était logique, puisque sinon il faudrait qu'ils refassent demi tour... Enfin, il ajouta.

"Oh, une chose m'intrigue. J'ai peur de me tromper, en disants Madame. Dois-je bien dire cela? Mon ancien professeur préférait être dite Mademoiselle... Et je n'aimerais pas vous déplaire."

Surtout que certaines dames voyaient le fait d'être dites Madame du mauvais oeil, sois disant que cela les vieillissait. C'était une question banale. Du moins, du point de vue de Mr tout le monde. Pour lui, ça voudrait dire célibataire ou pas XD.

PS : [Il ne faudrait pas posté à Automnia maintenant? Dans le dortoir des garçons, je suppose?]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Habywell
Prof Automnia
Prof Automnia
Rachel Habywell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Une ribanbelle de valises .... Left_bar_bleue150/200Une ribanbelle de valises .... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Re: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:41

Rachel souria, les attentions de ce jeune garçon étaient trés touchantes et ne lui déplaisaient pas. Elle répondit tout en marchant :
" Je n'ai aucune préférence mais Madame est plus commun ! Je ne suis pas marriée si c'est le sous-entendu de votre question ! Et jeune homme la curiosité est un trés vilain défaut ! dit-elle en souriant.

Et ils pénétrèrent dans le dortoirs des garçons.

[je pense que oui ! Directeur tu peux fermer !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ribanbelle de valises .... Empty
MessageSujet: Re: Une ribanbelle de valises ....   Une ribanbelle de valises .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ribanbelle de valises ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Rez de chaussé :: x--Hall d'entrée--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser