Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sadanaël Tifus Fystanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadanaël Tifus Fystanor
Prof Printae
Prof Printae
Sadanaël Tifus Fystanor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Petit[e] Ami[e]: Uh? Pardon? '.'
Pouvoirs:
Sadanaël Tifus Fystanor Left_bar_bleue150/200Sadanaël Tifus Fystanor Empty_bar_bleue  (150/200)

Sadanaël Tifus Fystanor Empty
MessageSujet: Sadanaël Tifus Fystanor   Sadanaël Tifus Fystanor Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:33

[Désolé c'est TRES mal écrit, et pas DU TOUT assez développé, mais j'avoue que j'ai eu un peu (beaucoup) la flemme là u_u' Je vous supplie de m'en excuser u_u' Au besoin j'éditerai pour changer tout ça u_u']

Nom: Fystanor

Prénoms: Sadanaël Tifus

Age: 20 ans

Histoire: Bleu... Le ciel est bleu. C'est le premier souvenir dont se souvient Sadanaël. Un fond de ciel bleu, avec quelques nuages blancs an dessus de la tête. Sa mère, Mélinda Tempérence Fystanor, avait accouché de lui trois ans auparavant. Il était le fils d'un chausseur de vampires, Derek Edward Fystanor, célèbre dans le monde entier pour ses captures. Seulement il avait fini par se faire tuer par l'une de ses proies, laissant derrière lui une veuve, et un enfant aux cheveux blonds comme les blés. Mélinda vivait avec son fils dans une maison à l'écart, loin de tout, loin des villes. Depuis maintenant trois ans elle évitait de rencontrer qui que ce soit, terrifiée à l'idée que le petite Sadanaël ne rencontre un jour quelqu'un qui ait des pouvoirs surnaturels, un vampire, ou autre... Une de ces bêtes immondes qui avaient tué son mari. Alors elle l'élevait seule, dans cette petite maison. Ils avaient un champ, un champ de blés aussi blonds que les cheveux de l'enfant, sous un ciel aussi bleu que le bleu de ses yeux. Longues années d'enfance à grandir dans ce petit terrain. Longue période de bonheur, mais aussi de solitude. Imaginez donc que vous ne voyiez personne... Personne à part le visage de votre mère.

Toujours le même visage. Solitude. Pourtant l'enfant était heureux, et il grandit bien vite. Un jour, alors que le petit venait de fêter son douzième anniversaire, un homme, de passage dans la région isolée, demanda l'hospitalité à la ferme des Fystanor. Il était étrange qu'un voyageur s'égare en ce lieu perdu, car il n'y avait rien à y venir chercher. Mélinda se méfiait donc de lui comme de la peste, et continuait à surprotéger son petit. Cependant, elle accorda au vieil homme le droit de rester. Il s'installa, et resta un mois. L'enfant l'aimait beaucoup. Non seulement c'était l'un des seuls êtres humains avec lequel il vivait, autre que sa mère, mais en plus, il savait raconter des histoires comme personne. Sadanaël passait parfois des heures, le soir, à l'écouter, émerveillé, raconter comment il avait dupé des trolls, suivi la traces des géants, ou encore capturé une fée. Mélinda, soucieuse, ne cessait de répliquer que c'étaient des sornettes. Aussi fit-elle terriblement contrariée lorsque le voyageur expliqua qu'il s'appelait Ismaël Mérindol, et qu'il était en fait un chercheur en matière de créatures magiques. La mère, prévenante, voulut lui demander de partir, mais au moment où elle allait le faire, elle fut prise de cours lorsque celui-ci la supplia de laisser son fils partir avec lui, en tant qu'assistant.

Mélinda crut devenir folle! Laisser partir son précieux fils avec un inconnu? Un individu suspect, en plus, qui risquait d'exposer le petit au danger? Ce danger qu'elle avait voulu lui éviter! Il n'en était pas question! De plus, elle avait besoin de lui auprès d'elle, elle se sentirait bien trop seule, sinon. Elle s'y opposa farouchement. Mais l'enfant avait terriblement envie de suivre l'homme mystérieux. C'est pourquoi, par une nuit où la lune brillait étrangement bien, il sortit de la maison à pas de loups, et suivit Maître Mérindol à travers la campagne, jusqu'à ce qu'ils se soient éloignés de la ferme. La quite serait délectable, malheureusement je ne peux la développer ici, ce serait bien trop long, bien que passionnant ^^ Sadanaël accompagna Maître Mérindol dans ses voyages pendant de longues années, jusqu'à ce que celui-ci écrive un livre qui resta célèbre, le fameux Traité de Féérie. Pendant ce long voyage, le garçon devint un jeune homme, et apprit tant de merveilles, qu'il sut bien vite qu'il ne pourrait plus vivre autrement que pour cela. Il vit bien des horreurs, aussi, mais cela ne suffit pas à le décourager. Il prit des notes dans un carnet de voyage, dont il se sert aujourd'hui pour donner ses cours.

Ce carnet est très important pour lui. Il résume toute sa vie, et tout son savoir. S'il devait le perdre, ce serait terrible. C'est pourquoi il le garde toujours précieusement sur lui. Au bout de huit ans d'aventures et de péripéties diverses, il était devenu un homme. Maître Mérindol le libéra. Il n'avait plus rien à lui apprendre à présent, et c'était à lui de faire ses propres découvertes. Il lui demanda ce qu'il voulait faire de ce qu'il avait appris. L'élève répondit qu'il ne souhaitait rien d'autre que de transmettre son savoir. A cette réponse, le maître sourit. Et il l'envoya à l'Ecole de Magie, en le recommandant comme professeur. Ils se séparèrent. Et le jeune homme reprit la route, vers l'Ecole de Magie.

Caractère: Sadanaël est quelqu'un d'avant tout très froid. Non pas qu'il ne puisse pas être chaleureux avec qui que ce soit, mais il n'est pas très communicatif dans ce domaine. En fait, il semble toujours débarquer d'un autre monde, et honnêtement, il en serait de même pour vous si vous aviez passé toute votre enfance à crapahuter dans la nature... C'est quelqu'un qui n'a été que rarement confronté à l'être humain, et se retrouver d'un seul coup au milieu de tant de monde, ça a tendance à le déboussoler un peu. Ne vous fâchez donc pas si vous estimez qu'il a mal réagi, parce qu'il ne s'en rend pas forcément compte. Il ne sait pas comment il doit se comporter en société, et honnêtement, c'est le dernier de ses soucis! Son métier le passionne. Ce n'est pas vraiment le côté professeur qui l'intéresse le plus, et si vous venez le voir pour discuter du comportement des élèves, il risque vite d'en avoir sa claque. Par contre, l'Etude des Créatures Magiques l'intéresse tellement, qu'il peut parfois se lancer dans des explications qui ne s'arrêteront que si vous l'arrêtez vous-même. La relation prof-élève est donc pour lui semblable à celle que son maître avait eu avec lui en tant que disciple : il considère chaque élève comme quelqu'un qui a envie de savoir, et non comme quelqu'un qui est forcé de l'écouter, même si cela l'ennuie.

C'est quelque chose qu'il a donc du mal à comprendre. Il est un peu à part de la vie sociale d'une école, en fait. Mais il n'est pas méchant XD Bien entendu, il s'intéresse aussi aux autres matières, mais en dehors du travail, ce n'est pas quelqu'un de particulièrement extroverti ou sociable. Il s'enferme beaucoup en lui-même. Ne vous attendez donc pas à beaucoup de chaleur de sa part, mais contrairement à beaucoup de taciturnes, ce n'est pas un misanthrope frustré... Juste un doux rêveur qui ne fait pas vraiment partie de ce monde... Et qui n'en fera sans doute jamais vraiment parti, même s'il devait enseigner pendant mille ans! Physiquement il est présent, mais il a la tête dans les nuages, et dans ses souvenirs et ses découvertes.

Physique: Sadanaël ressemble, comme il faut s'y attendre, à un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il est assez grand, il mesure un mètre quatre-vingt huit ^^ Sans avoir un corps de body-builder, ses voyages l'ont relativement bien construit. Mais il se dégage de lui une impression de finesse et d'élégance rares. Sa peau est pâle, légèrement ambrée comme du miel, dès qu'un rayon de soleil tape dessus. Sa pigmentation est pure, et il a la peau douce, lisse, et froide. Pour tout dire, il n'a pas l'habitude de jouer les radiateurs ambulants. Cela lui pose même des problèmes, parce que par temps froid, le bout de ses doigts devient gelé, et le sang cesse d'y circuler. C'est quelque chose de très douloureux. Le jeune homme a les cheveux blonds, tirant sur le gris. Ils sont coupés relativement courts, sauf pour quelques mèches, qu'il a laissées longues, et qu'il laisse pendre à différentes longueurs de l'arrière vers le devant. Ses yeux sont fins, bleus, tirant vers le gris. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Les siens reflètent son tempérament calme, et son sang-froid naturel. Ses traits sont fins, légèrement asiatiques. Mais il ne semble appartenir à aucune ethnie en particulier.

Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, il n'en a pas en particulier. Il aime les vêtements sobres, et sombres. Mais il porte toujours une sorte de long manteau de cuir noir, avec un grand col particulièrement identifiable, ainsi qu'une longue écharpe en soie blanche, presque transparente. De petites chaines se baladent un peu partout sur son manteau, que je ne détaillerai pas ^^; Mais il existe plusieurs traits particuliers qui permettent à coup sur d'identifier le jeune professeur : premièrement, il a un goût prononcé pour les bijoux. Il porte en effet toujours un collier de cuir autour du cou, auquel s'ajoute un autre pendentif, un rubis en forme de goutte. Son oreille gauche est percée, et il y porte une boucle en forme de croix chrétienne, en argent massif. Il porte deux anneaux à la main droite. Un sur l'index, qui est un simple anneau d'argent, et un au majeur, qui représente une fleur de lys en or blanc. Dernier signe distinctif : il porte un tatouage sur le visage, qui lui couvre le côté gauche, depuis le sourcil jusqu'à la joue, au niveau des lèvres.

Professeur de quoi : Etude des Créatures Magiques (ECM)

Votre couleure préféré: Le bleu [celle du perso, pas la mienne XD] et ensuite, le noir, le blanc, et le rouge.

Les codes : Validés ! =)

Exemple de message : [Je l'ai déjà fait dans la postulation ^^; Je dois vraiment le refaire? ^^; J'ai la fleeeeemme XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Sadanaël Tifus Fystanor Left_bar_bleue200/200Sadanaël Tifus Fystanor Empty_bar_bleue  (200/200)

Sadanaël Tifus Fystanor Empty
MessageSujet: Re: Sadanaël Tifus Fystanor   Sadanaël Tifus Fystanor Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:26

Alors... Ben j'ai rien à dire ! x)
C'est parfait ! Wink
Tu seras donc le nouveau professeur principal de la maison Printae !! =)

Tu peux poster ton entrée. Je valide les codes et ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadanaël Tifus Fystanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Les personnages :: x--Présentation Professeurs--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser