Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sanadaël Tifus Fystanor [ECM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadanaël Tifus Fystanor
Prof Printae
Prof Printae
Sadanaël Tifus Fystanor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Petit[e] Ami[e]: Uh? Pardon? '.'
Pouvoirs:
Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Left_bar_bleue150/200Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Empty_bar_bleue  (150/200)

Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Empty
MessageSujet: Sanadaël Tifus Fystanor [ECM]   Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:58

¤ Pouvoir venir deux fois sur le forum par semaine.
~> Pas de problème, c'est un minimum ^.~

¤ Poster au minimum 5 messages par semaine.
~> Uh... On va essayer XD Mais je peux pas parler tout seul °w°;;

¤ Avoir un niveau de RP moyen-bon. 8 Lignes minimum lors d'un post.
~> Minimum de chez minimum x) Je suis connu pour mes pavés XD

¤ Faire peu voir pas de fautes.
~> Yep ^^ J'ai un bon correcteur orthographique, et je ne suis pas mauvais en orthographe ^^

¤ Lettre de motivation :

A Monsieur Albus Dumbledore, directeur de l'Ecole de Magie.
De la part de Sadanaël Tifus Fystanor, postulant au poste de Professeur d'Etude des Créatures Magiques (ECM)

Cher Professeur,

Je reviens de loin pour vous demander de m'accepter au sein de votre corps enseignant, en tant que Professeur d'Etude des Créatures Magiques. Je viens de terminer un long voyage en compagnie de Maître Ismaël Mérindol, qui, comme vous le savez, est un éminent expert en matière de surnaturel. Il est notamment l'auteur de plusieurs livres qui ont été recommandés pendant des années dans votre établissement, dont, en particulier, le célèbre Traité de Féérie. Sachez qu'il a également été mon maître et mon mentor, et que c'est par lui que j'ai tout appris. Je le suis dans ses voyages incroyables depuis que je suis tout jeune, et j'ai vécu à ses côtés des aventures ahurissantes. J'ai étudié les créatures magiques sur le terrain, dans leur habitat naturel, et j'en ai sans doute plus appris de cette façon que les élèves qui restent les fesses clouées sur leur banc. Aujourd'hui, Maître Mérindol m'a fait savoir que l'élève avait dépassé le professeur, et que j'en savais suffisamment pour faire profiter à mon tour les autres de mes connaissances. C'est pourquoi il m'envoie dans votre école de magie, vous présente ses respects, et me conseille pour le poste de professeur d'ECM.

Bien que je sois encore jeune, j'ai beaucoup d'expériences concrètes, et je crois pouvoir en faire profiter les élèves, bien que je n'ai encore jamais enseigné. Si je ne devais pas devenir professeur, j'avoue que je ne saurais que faire de ces connaissances passionnantes. Je n'ai pas beaucoup été à l'école, mais je considère que la formation que j'ai suivi est encore plus riche. Je n'ai certes aucune expérience de la classe, mais je voudrais que vous me laissiez essayer. Je suis persuadé de pouvoir le faire.

Je vous prie, Professeur, de bien vouloir lire en cette lettre, les hommages et le respect d'un jeune homme qui vous demande de lui accorder sa chance.

Sadanaël Tifus Fystanor

¤ Exemple de cours :

Trois heures et demie. Un beau début d'après-midi ensoleillé. L'heure à laquelle tout étudiant digne de ce nom doit travailler d'arrache-pied s'il veut terminer ses études avec succès. Et bien sachez, pauvre incrédules, que dans une école de magie, rien n'est différent du reste du monde, en tout cas, rien de ce qui touche à la scolarité de ses élèves. Cet après midi-là, donc, nombreux étaient les élèves qui étaient en classe, pour leur cours d'Etude de Créatures Magiques. Ils étaient sagement assis sur leurs bancs, portant leur uniforme, et sortant leurs cahiers... Pas du tout le genre d'éducation qu'avait reçu leur professeur, Monsieur Sadanaël Tifus Fystanor. Ne vous fiez pas aux apparences, un nom aussi impressionnant ne cache pas toujours un vénérable vieillard empli de savoir qui a vu la guerre de cent ans. Celui dont il s'agit ici n'était qu'un humble jeune homme d'à peine vingt ans. Un des plus jeunes professeurs que l'école ait connu. Son expérience sur le terrain lui avait valu d'en savoir assez long pour mériter ce poste, mais il n'était pas vraiment habitué à s'adresser à une classe d'adolescents, ce qui avait déjà causé quelques petites anecdotes, qu'il sera sûrement ravi de raconter à ses enfants plus tard...

En attendant, sur le coup, elles ne l'avaient pas toujours fait rire. Mais il était parfait pour ce qui était d'enseigner à ceux qui souhaitaient apprendre. Les yeux des élèves le fixaient avec attention, tendit qu'il réfléchissait, à moitié penché au dessus de son bureau, quelques minutes avant que le cours ne commence réellement. Enfin, il leva les yeux vers les visages qui attendaient patiemment que l'on dispense un savoir à leur portée... La voix du professeur s'éleva dans le silence.

- Savez-vous ce qu'est un korrigan?

Une jeune fille se leva, demandant la parole, que Sadanaël lui accorda avec un bref geste de la tête.

- Bien sur monsieur. C'est une créature folklorique celte, qui trouve son contentement en effrayant les demoiselles, et en proposant des marchés de dupes aux passants, moyennant souvent la vie de leurs victimes.

Le professeur se tut un instant à cette réponse. Il laissa planer le silence, puis répondit sur un ton calme.

- Effectivement, mademoiselle, vous avez lu beaucoup de livres, vous devez en savoir long sur les korrigans... en théorie. Et c'est là que se situe toute la différence. Avez-vous déjà eu affaire à un VRAI korrigan?

La voix du professeur n'était plus qu'un murmure, et il avait légèrement froncé les sourcils, dans une expression mêlant interrogation et mystère. Il connaissait déjà la réponse. Il souleva alors d'un seul coup de drap qui protégeait une cage, posée sur le bureau. Les élèves, fascinés, purent alors voir un korrigan enfermé à l'intérieur...

[Ceci n'est qu'un extrait, et un exemple. Et je ne compte pas avoir un spécimen de chaque race étudiée, heureusement ^^; Mes rp entiers seront moins individuels, et plus longs ^^]

¤ N'oubliez pas de me dire pour quelle matière? (il faut que se soit en rapport avec la magie)
~> Etude des Créatures Magiques (ECM) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Left_bar_bleue200/200Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Empty
MessageSujet: Re: Sanadaël Tifus Fystanor [ECM]   Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:30

Alors là !!! Shocked
Chapeau melon l'artiste!!! J'ai rien à dire d'autre et je te donne avec grand plaisir le poste de professeur d'Etude des Créatures Magiques =)

Je vais créer/ouvrire ta partie tout de suite!! Et tu peux aller faire ta présentation/répartition! ^.^

BIENVENUE !! Very Happy


Dernière édition par Directeur le Ven 14 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadanaël Tifus Fystanor
Prof Printae
Prof Printae
Sadanaël Tifus Fystanor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Petit[e] Ami[e]: Uh? Pardon? '.'
Pouvoirs:
Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Left_bar_bleue150/200Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Empty_bar_bleue  (150/200)

Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Empty
MessageSujet: Re: Sanadaël Tifus Fystanor [ECM]   Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:00

Merci beaucoup n_n
Je me mets à ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Left_bar_bleue200/200Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Empty
MessageSujet: Re: Sanadaël Tifus Fystanor [ECM]   Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:06

Oki !
Je ferme le sujet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Empty
MessageSujet: Re: Sanadaël Tifus Fystanor [ECM]   Sanadaël Tifus Fystanor [ECM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanadaël Tifus Fystanor [ECM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Important :: x--Professeurs--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser