Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Estelle Solial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Solial
3° année Printae
3° année Printae
Estelle Solial


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Estelle Solial Left_bar_bleue15/200Estelle Solial Empty_bar_bleue  (15/200)

Estelle Solial Empty
MessageSujet: Estelle Solial   Estelle Solial Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:29

Nom : Solial (c'est le nom de ses parents adoptif, elle ne connait pas son vrai nom de famille)

Prénom : Estelle

Age : 15 ans, née un 11 mai.

Histoire : Estelle est née par erreur. D'une jeune fille de 16 ans qui ne s'était pas protégée avec son petit ami. Le garçon ne voulant de l'enfant, et la fille ne pouvant la garder. Elle l'abandonna à 1 mois. Estelle était placée dans un orphelinat et un couple l'adopta alors qu'elle avait 2 ans. La famille adoptive était très gentil, jusqu'à ses 7 ans où ils la soumirent à une sorte d'esclavage. Elle devait faire le ménage, le manger et toute les corvées qui vont avec. Trop jeune, elle n'en parlait pas à sa maitresse de primaire et à personne d'autre. Lors d'une sorti à la piscine avec la classe, quand elle était en CM1, la maitresse remarqua les multiples cicatrices parcourent son dos. Elle lui demanda si c'était c'est parents qui lui avaient fait ça, mais elle niât la vérité. Heureusement pour elle, ils ne lui faisait subir que du travail forcé et pas d'attouchements. Au collège, elle commença à se rebeller face à son père et pour la punir il l'enferma pendant toute une nuit, dans la cave. Elle développa par la suite une claustrophobie. Vers l'âge de treize ans, elle découvrit qu'il se passait des phénomène étrange autour d'elle. Cela se déclenchait surtout quand elle s'énervait, pleurait, était amoureuse et toute autre forte émotions. A 14 ans elle entendit une rumeur sur une école de magie. En tendant plus l'oreille, elle apprit la position, si toute fois l'école existait. Mais se n'est qu'a 15 ans qu'elle parti. Faisant une fugue et se libérant de l'emprise de ses parents. En arrivant à l'endroit indiqué, elle s'attendait à ne rien trouver. Mais contre toute attente, elle aperçut un château et des élèves. Elle y entra pour ne plus jamais retourner chez ses maudits parents adoptive.

Caractère : Estelle est toute gentille et très joyeuse. Légèrement réservée et très timide avec les garçons. Naïve en tout point, vous lui direz que les hommes verts existent sur mars, elle vous croira. Faut dire qu'elle a découvert que la magie existait, alors pourquoi pas les aliènes. Elle porte un très grand respect en vers les autres et ne désobéis jamais. Estelle a tendance à se laisser marcher sur les pieds et reste dans son coin. Si quelqu'un lui fait du mal, elle le gardera pour elle et ne le dira à personne. Elle exceptionnellement intelligente pour son âge mais ne s'en vente pas. Elle raffole des pommes et en mange tout le temps. Elle en est presque devenu dépendante.

Physique : Estelle a les cheveux d'une couleur bien peu commune, ainsi que ses yeux: ils sont rose. Elle a les cheveux au niveau des épaules mais les attachent toujours en queue de cheval. Sa frange est régulière et elle recouvre un peu ses yeux. Elle a de petit mais très jolie yeux. Son visage est simple, ni moche ni très beau. Estelle est de petite taille. Elle n'a que des robes en habits. Et la plus part du temps c'est du rose pour être assorti à ses cheveux et yeux.

Signes particuliers : Elle a de nombreuses cicatrices plus ou moins profonde sur le dos. Quand elle éprouve un sentiment fort, les objets autour d'elle se mette à trembler.

Peur(s) : Estelle est claustrophobe, ça veut dire qu'elle à peur dans les petits endroits fermé. Elle a aussi peur du vide.

Codes :
Validés =)

Exemple de message : Trop la flemme dans faire un. Mr. le Directeur, vous connaissez mon niveau de Rp, je suis obligée de faire un exemple? J'ai vraiment pas la tête à ça ce soir. Si tu veux vraiment que j'en fasse un, je le ferais demain.


Dernière édition par Estelle Solial le Mar 26 Fév - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Estelle Solial Left_bar_bleue200/200Estelle Solial Empty_bar_bleue  (200/200)

Estelle Solial Empty
MessageSujet: Re: Estelle Solial   Estelle Solial Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:36

Bienvenue Estelle! =) Ta présentation est parfaite. Et ce n'est pas grave pour l'exemple, étant donné que je t'ais déjà vu à l'action! XD

Tu peux aller te répartire! Je ferme le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Solial
3° année Printae
3° année Printae
Estelle Solial


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Estelle Solial Left_bar_bleue15/200Estelle Solial Empty_bar_bleue  (15/200)

Estelle Solial Empty
MessageSujet: Re: Estelle Solial   Estelle Solial Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:43

Ça te vas si je le fais lundi? Ce soir j'ai pas le temps et demain je suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Estelle Solial Left_bar_bleue200/200Estelle Solial Empty_bar_bleue  (200/200)

Estelle Solial Empty
MessageSujet: Re: Estelle Solial   Estelle Solial Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:07

D'accord! ^^ Y'a pas de problème! Mais ne le prends pas mal ce que je t'ais dit... Je m'excuse! Embarassed Me pardoneras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle Solial Empty
MessageSujet: Re: Estelle Solial   Estelle Solial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Solial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Les personnages :: x--Présentation élèves--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser