Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion avec Martin Tagger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Réunion avec Martin Tagger Left_bar_bleue200/200Réunion avec Martin Tagger Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion avec Martin Tagger Empty
MessageSujet: Réunion avec Martin Tagger   Réunion avec Martin Tagger Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:43

Dumbledore était installé dans son bureau, sur sa chaise... disons plutôt sur son trône! XD Oui, M. le directeur avait donné rendez-vous au niveau professeur d'Histoire de la Magie. Quelque chose de très important devez être décidé, de tellement urgent, que la vie de l'école était en jeu. Le temps passait, et M. Martin Tagger n'arrivait toujours pas...
*Je vais finir par croire qu'il m'a posé un lapin! *
Il se leva brusquement, mais à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Tagger
Prof Eténaus
Prof Eténaus
Martin Tagger


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Petit[e] Ami[e]: never more!!
Pouvoirs:
Réunion avec Martin Tagger Left_bar_bleue150/200Réunion avec Martin Tagger Empty_bar_bleue  (150/200)

Réunion avec Martin Tagger Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Martin Tagger   Réunion avec Martin Tagger Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:22

...Martin entre, totalement essouflé, et parvint seulement à articuler : " Excusez moi monsieur, j'ai eu un légér problème en route...je suis réélement désolé...vous vouliez me parler?"
Retrouvant peu à peu sa réspiration normale, il se saisit de sa baguette, et d'un abile mouliné fait surgir du vide une chaise, d'allure assez confortable. Il s'assoit. Le Directeur ne dit toujours rien, et Martin commence à s'inquiéter.
"Monsieur...tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Réunion avec Martin Tagger Left_bar_bleue200/200Réunion avec Martin Tagger Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion avec Martin Tagger Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Martin Tagger   Réunion avec Martin Tagger Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Dumbeldore regarda le jeune homme dans ses yeux noirs. Il finit par lancer apparître un large sourire aux coins des lèvres. Il se r'assit, et croisa les bras. Il regardait toujours Martin. Il se décida à répondre d'une voix tout à fait normale :


"Et bien Martin, calmez-vous! Je vais très bien, j'avais juste quelque chose d'important à vous dire... c'est au sujet de nos... élèves."

Lorqu'il avait prononcé le dernier mot, il s'était approché du professeur, et avait fronçait ses sourcils blancs.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Tagger
Prof Eténaus
Prof Eténaus
Martin Tagger


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Petit[e] Ami[e]: never more!!
Pouvoirs:
Réunion avec Martin Tagger Left_bar_bleue150/200Réunion avec Martin Tagger Empty_bar_bleue  (150/200)

Réunion avec Martin Tagger Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Martin Tagger   Réunion avec Martin Tagger Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:56

Martin ne comprenait pas où voulait-il en venir.
"Des élèves, monsieur..? Je...je ne vois pas où vous voulez en venir..."
Il réfléchissait à toute allure :°Mon cours ne c'est pas mal passé pourtant...tout avait l'air de bien fonctionner...ou c'est mon absence...non ça n'a pas de rapport avec les élèves...°
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Réunion avec Martin Tagger Left_bar_bleue200/200Réunion avec Martin Tagger Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion avec Martin Tagger Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Martin Tagger   Réunion avec Martin Tagger Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:39

Dumbledore voyait bien que le professeur en face de lui était pressé de savoir l'interré de la réunion. Le directeur répondit en se remettant bien appuyé contre son fauteil confortable :
"C'est assez grave d'ailleurs... Martin."
Il finit par expliquer:
"Je vais vous charger d'une très grande tache Martin. Vous allez devoir tout au long de l'année scolaire m'informer de quel élève de votre cours, vous semble le meilleur.
Il continua après un court silence :
"Avez-vous des questions mon brave?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec Martin Tagger Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec Martin Tagger   Réunion avec Martin Tagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec Martin Tagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Cinquième Etage :: x--Bureau du Directeur--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser