Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation Altada Merkantias

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Altada Merkantias Empty
MessageSujet: présentation Altada Merkantias   présentation Altada Merkantias Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:42

Nom: Merkandias

Prénom :Altada

Age : 14 ans

Histoire : Altada est née dans une pauvre famlle de 28 enfants d'une mère elfe et d'un père sorcier. Elle savait donc qu'elle allait aller à l'école de magie en avance ce pourquoi elle attendait impatiemment. Elle adore écouter la musique celtique et elfe.

Caractère :Altada a de nombreuses facettes;des fois elle est timide, des fois colérique, des fois très gentille, des fois très méchante, mais elle ne se vante jamais ( ou presque^^)

Physique :Elle a donc des oreilles pointues, les cheveux blonds trèèèèèès longs et les yeux bleus. Elle fait un mètre 75. Elle est très grande et très belle mais elle a parcontre de petits pieds. D'habitude elle porte de longues robes vertes à manches longues parce que c'est la seule chose qu'on peut produire à partir de feuillages (sa mère couds des robes à partir d'herbes et de feuilles).

Signes particuliers :elle est très forte au tir à l'arc et elle a un pouvoir de pouvoir soigner les malades. Elle a une cicatrice au poignet droit (une blessure faite par un troll).Elle est plurilinguiste ( elfe, jupierrien, cocoterrien, moyoyien)


Peur(s) :Elle a peur des scorpions et de tous les insectes mais elle n'a pas peur de grosses bêtes parce qu'elle peut les tuer d'un coup avec son arc.

Codes :je chercherai plus tard^^'
Exemple de message :"blah??!><c'est déjà le matin??!! bon faut que je me lève j'ai quand même cours particulier de métamorphose aujourd'hui et j'ai pas envie d'etre en retard...Mince...y'a mon petit chat qui pèse 250 kilos qui est allongé sur mon pied...Scours!!Ah vla Elvinine qui vient me sauver ( elle est forte au wingardiun Leviosa)(moi j'y arrive pas encore><'). Bon ou est ma robe de sorcière?...Oups je l'ai laissée à laver hier!!Je vais perdre des points si je viens sans ma robe...Bon je demande celle à Lili puisque elle n'a pas cours ce jour là...Par contre elle est trop petite pour moi...Bah pas grave je suis déjà en retard de 17 minutes donc là il n'y a plus rien qui peut me stopper. J'arrive en cours et le premier bruit qu'on entend de moi c'est mon ventre qui gargouille...oups je n'ai pas petit-dejeuné><


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
présentation Altada Merkantias Left_bar_bleue200/200présentation Altada Merkantias Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Altada Merkantias Empty
MessageSujet: Re: présentation Altada Merkantias   présentation Altada Merkantias Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:49

Bon, c'est beaucoup mieux, mais tu ne peux pas parler avec Elvinnine et Lilly! Vous n'êtes pas dans la même maison! XD De plus, tu ne décris aucun de tes gestes, et tu ne peux pas te lever, et te retrouver en cours! XD It's impossible! =) Si tu veux, prends exemple sur Lilly. ^^

Bonne chance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Altada Merkantias Empty
MessageSujet: Re: présentation Altada Merkantias   présentation Altada Merkantias Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:22

bon dsl je pensais qu'on était dans la même maison mais en fait j'ai fait ça vite fait pour simplement changer ma présentation^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
présentation Altada Merkantias Left_bar_bleue200/200présentation Altada Merkantias Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Altada Merkantias Empty
MessageSujet: Re: présentation Altada Merkantias   présentation Altada Merkantias Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:52

Pas grave! Wink Je te laisse modifier ta présentation, et ensuite tu pourras aller te répartire dans une des 4 maisons! ^^
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Altada Merkantias Empty
MessageSujet: Re: présentation Altada Merkantias   présentation Altada Merkantias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Altada Merkantias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Les personnages :: x--Présentation élèves--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser