Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Martin Tagger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Tagger
Prof Eténaus
Prof Eténaus
Martin Tagger


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Petit[e] Ami[e]: never more!!
Pouvoirs:
Présentation de Martin Tagger Left_bar_bleue150/200Présentation de Martin Tagger Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Martin Tagger Empty
MessageSujet: Présentation de Martin Tagger   Présentation de Martin Tagger Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:15

->Pouvoir venir deux fois sur le forum par semaine. oui
->Poster au minimum 5 messages par semaine. oui à mesure du possible
->Avoir un niveau de RP moyen-bon. 8 Lignes minimum lors d'un post. bien sur comme tout le monde
->Faire peu voir pas de fautes. un professeur ne fait JAMAIS de fautes!
->
Bonjour,

j'ai pris connaissance de la présentation de votre école et j'ai eu le sentiment que des professeurs manquaient. C'est pourquoi, étant moi-même un professeur en Histoire de la Magie (2 diplômes), je me suis dit que ma canditature pourrait être la bienvenue. Ma matière est certes en général quelque peu méprisée, mais je connais assez bien le type de cours pouvant plaire aux éléves, et je vous assure que je ferais tout mon possible pour rendre MES cours interessants. Je m'engage à respecter toutes les promesses que j'ai fais (et que je ferais) et à rester professionnel en toutes circonstances.

Cordialement, Martin Tagger.

"Exemple de cours(ce sera, si vous m'accepterez, le texte de mon premier cours)" :

Martin arriva devans la salle où d'après les instructions du Directeur il était sencé faire cours. Il prit une profonde inspiration et appuia sur la poignée. Il entra dans la salle étrangement calme, sortit sa baguette et l'agita, allumant ainsi la lumière. Il vit alors devans lui les yeux des éléves de sa classe. IL soupira. Enfin, depuis le temps qu'il en rêvait, il était dans son élément.
"Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Martin Tagger, je suis votre professeur d'Histoire de la Magie. Je vous propose de commencer le cours, si cela ne vous ennuie pas bien sûr.
Aujourd'hui, je vous parlerai de la frise chronologique en général, puis nous procéderons point par point, époque par époque.

L'Histoire de la Magie débute en Egypte ancienne, où les sorciers font partie de la société, ils sont vénérés, considérés comme élus par les dieux.
En 1000 avant J-C, les "non-magiciens" commencent à regarder les sorciers de travers, mais n'entreprennent encore aucun geste, ils attendent, ils sont méfiants.
Le 14eme siècle est celui de la déclaration de "guerre" contre des sorciers: ils sont pérsécutés et beaucoup périssent sur le bûcher.
L'arrivée du 15eme siècle (et celle de la renaissance) instaure le début du mur qui commence à se drésser entre les sorciers et les gens "normaux".
Au 17eme siécle les persécutions infligées aux sorciers atteignent leur sommet. Le mur est dréssé, et la magie disparaît à jamais du monde des "inaptes à la sorcellerie".
Depuis, nos deux cultures sont séparées, ne laissant passser d'un côté à l'autre que quelques choisis, dont quelques uns d'entre vous font partie."

->N'oubliez pas de me dire pour quel matière? Histoire de la Magie

Pas besoin de codes ici, ce sera pour ta présentation! =)


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Présentation de Martin Tagger Left_bar_bleue200/200Présentation de Martin Tagger Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Martin Tagger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin Tagger   Présentation de Martin Tagger Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:09

TRES bien!!! Perfecto!! Tu fais tout le temps comme sa, et je te mettrai pas d'averto! XD Non, je te taquine! =) TRès bien, tu es le nouveau professeur d'histoire de la magie! =) Je créé ta partie tout de suite!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Tagger
Prof Eténaus
Prof Eténaus
Martin Tagger


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Petit[e] Ami[e]: never more!!
Pouvoirs:
Présentation de Martin Tagger Left_bar_bleue150/200Présentation de Martin Tagger Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Martin Tagger Empty
MessageSujet: mon nom???   Présentation de Martin Tagger Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:04

Je suis désolé mais je ne comprend pas le problème du nom de mon personnage; pour moi, il est conforme au réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Présentation de Martin Tagger Left_bar_bleue200/200Présentation de Martin Tagger Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Martin Tagger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin Tagger   Présentation de Martin Tagger Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:37

Non, tu m'as mal compris, je parlais d'un petit problème technique! XD Tu n'as rien à voir là dedans! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Martin Tagger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin Tagger   Présentation de Martin Tagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Martin Tagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Important :: x--Professeurs--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser