Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Trubsti
4° année hivernia
4° année hivernia
Lilly Trubsti


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Présentation Lilly Left_bar_bleue20/200Présentation Lilly Empty_bar_bleue  (20/200)

Présentation Lilly Empty
MessageSujet: Présentation Lilly   Présentation Lilly Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:52

Nom : Trubsti

Prénom : Lilly

Age : 16 ans

Histoire : Lilly est née dans une famille de sang pur, donc, des sorciers. Sa mère détéstait les sans pouvoirs, et surtout les sorciers et sorcière nés de sans pouvoirs! Lilly a reçu une très bonne éducation. Plus elle grandissait, plus ses pouvoirs augmentaient. Son objectif? Devenir la plus puissante sorcière de tout les temps! Elle a par contre un très gros problème... Elle n'arrive pas à choisir la foule de prétendants qui s'offrent à elle. Oui, Lilly a un immense succé au niveau des garçons! Elle rêvait de rentrée enfin dans cette école. Elle a tellement envie d'apprendre tout ce quelle ne sait pas! Et surpasser tout les minus quelle croisera sur son chemin! Elle est heureuse d'avoir reçu cette lettre! Il lui tarde d'y être! XD

Caractère : Lilly est très optimiste. Une soif d'envie de savoir le futur, et surtout l'envie d'apprendre, et d'enrichir ses connaissances. Cependant, s'est une vrai tête brûlée. Elle n'aime pas que quelqun la surpasse dans sa matière quelle préfère le plus: la magie noire! Elle n'aime pas vraiment avoir d'ami(e)s, et reste le plus souvent à l'écart des autres. Elle n'a aucune difficultée à prendre la parole pour dire souvent une très bonne réponse.

Physique : Lilly est assez fine, petite. Elle porte en dehors des cours, des slims noirs, avec un t-shirt avec un grand décolleté. Ses cheveux sont noirs, et légèrement ondulés. Lilly est matte de peau, car elle a des origine philipines. Ses yeux sont d'un noir très foncés et brillent à la lumière pour devenir marrons clairs. Ce sont de très beaux yeux. (désolé pour les 4 lignes, mais je ne sais quoi mettre de plus Rolling Eyes )

Signes particuliers : Lilly a un tatouage au niveau de la cheville. Il représente un serpent.

Peur(s) : Lilly n'a peur de rien, juste de ne pas réussir dans ces études de magie. Elle n'aime pas trop les filles, mais n'a tout de même pas peur d'elles! XD

Codes : Validé! =)

Exemple de message : Lilly se promenait dans les couloirs lorsque soudain, elle entendit un bruit persant. Elle se retourna croyant que celui-ci venait de derrière. Mais rien... Lilly sortit sa grande baguette de bois de peuplier, et avança prudement vers l'extrémité du couloirs combre et effrayant. Elle ne voyait pas très bien, et décida donc de prononcer tout doucement, de sa voix toute fine:
"Lumos!"
La baguette jeta un jet de lumière, et laissa apparaître sur le bout de sa baguette une petite étincelle de lumière blanche. Lilly continua d'avncer prudement vers le bout de couloirs, quand soudain, quelque chose traversa le couloirs juste derrière le dos transpirant de Lilly. celle-ci se retourna d'un coup, et demanda d'un ton autoritaire et assez fort:
"Qui va là? Répondez! Sinon, je... Je vous tue!"
Elle pensa soudain:
*Pas de pitier!*

Ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas beaucoup d'idée... Désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
Présentation Lilly Left_bar_bleue200/200Présentation Lilly Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Lilly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilly   Présentation Lilly Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:56

Bienvenue!
Ce n'est pas très grave Lilly! =) Ta présentation convient! ^^ Mais c'est un peu juste, mais sa passe pour cette fois! Wink Tu peux aller te répartir! =)
Je ferme le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Les personnages :: x--Présentation élèves--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser