Ecole De La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole De La Magie

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de Elvinine Ester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvinine Ester
2° année printae
2° année printae
Elvinine Ester


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Petit[e] Ami[e]:
Pouvoirs:
présentation de Elvinine Ester Left_bar_bleue10/200présentation de Elvinine Ester Empty_bar_bleue  (10/200)

présentation de Elvinine Ester Empty
MessageSujet: présentation de Elvinine Ester   présentation de Elvinine Ester Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

Nom: Ester
Prénom: Elvinine
Age: 14 ans
Déscription physique: cheuveux longs noirs, les yeux verts, 1m65
Déscription morale: timide Embarassed , complexée What a Face , mais gare a celui qui s'attaque à moi ou a mes amis Twisted Evil ! IL risquera de se retrouver avec du jaune sur la figure lol! ...
Autrement je est sérieuse et studieuse study quand je le veux bien et mon idole est Hermione Granger!


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
présentation de Elvinine Ester Left_bar_bleue200/200présentation de Elvinine Ester Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de Elvinine Ester Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elvinine Ester   présentation de Elvinine Ester Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

Bienvenue Elvinine! =)
Mais il y a un petit problème dans ta présentation... Tu n'as pas respectée le nombre de lignes, et il n'y a pas ton Histoire... Je te demandes aussi les codes qui se trouvent dans le réglement. ^^
Et je te demanderais de bien lire l'histoire du forum! Car, je pense que tu te crois dans un forum non RPG! Ce qui est le cas! =D
Petit conseil: Fait copier/coller le formulaire que j'ai fait, et remplace par l'histoire et le caractère de ton personnage. ^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Elvinine Ester
2° année printae
2° année printae
Elvinine Ester


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Petit[e] Ami[e]:
Pouvoirs:
présentation de Elvinine Ester Left_bar_bleue10/200présentation de Elvinine Ester Empty_bar_bleue  (10/200)

présentation de Elvinine Ester Empty
MessageSujet: re-présentation de elvinine ester   présentation de Elvinine Ester Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

grrrrrrrrrrrrr!!!!
bon je recommence alors
pardonnez moi Mr le dirécteur, j'ai eu une dure journée.
hum hum:

Nom : Ester
Prénom : Elvinine

Age : 14 ans
Histoire : Arrière petite fille d'une fée, orpheline, j'ai 3 soeurs, toutes comme moi. Dans mon collège, je n'ai pas beaucoup d'amis et mon objectif en arrivant ici c'est de réussir mes études certes mais surtout de réussir ma VIE PRIVEE!! J'aimerai beaucoup réussir à être telle que ma grand mère avec quelque chose en plus: je voudrais pouvoir laisser une trace dans l'histoire...peut etre meme en tant que combattante contre les forces du mal! ET pour cela il va falloir que je bos...pardon travaille travaille et travaille!!!

Caractère : timide , complexée , mais gare a celui qui s'attaque à moi ou a mes amis ! IL risquera de se retrouver avec du jaune sur la figure comme certains que je ne nommerai pas!
Autrement je est sérieuse et studieuse quand je le veux bien et mon idole est Hermione Granger!
J'adore étudier les vieux mythes, contes et légendes, car je veux un jour retrouver mes origines...

Physique : cheuveux très longs droits noirs, les yeux verts, 1m65 pour 47.5 kg Razz, peau légérement bronsée...j'ai pas d'idées, essayez de marquer 5 lignes vous aussi vous allez galérer!!!

Signes particuliers : En tant que petite fille d'une fée, j'ai bien sur droit à un don: je suis capable de passer à travers les murs!!

Peur(s) : la cage...les scorpions...je sais pas moi aprés!!!

Codes : Validé! =)

Exemple de message : [/font]

C'est l'heure de se réveiller. Le réveil n'a pas sonné, mais Elvinine en est sure. Elle ouvre donc les yeux.
°pfff...quelle journée maussade...ça donne vraiment pas envie de se lever...enfin...je vais pouvoir enfin m'inscrire à mes cours!!! Finalement, super journée!!!°
Elle s'étire longuement, puis se lève, et s'habille. Comme d'habitude, pas d'uniforme pour elle °quelle idée aussi!° mais des habits qui réspectent tout de même la couleur de sa maison: pantalon noir °le pantalon vert c'est moche!°, T-shirt vert clair, chaussures noires, et bâton à cheveux vert. Elle s'admire devant la glace. Pas trop longtmeps. Elle sort de la chambre d'un pas ferme et va rejoindre le bureau du Directeur. Des escaliers, des escaliers, encore des escaliers...elle s'arrête un moment pour reréfléchir aux cours qu'elle voudrait prendre: °Alors...Histoire de la magie (qui va être je pense mon cours préféré), puis Métamorphoses, Eudes contre les forces du mal, Etudes des runes (cela doit être passionnant!!)...°


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Admin
Directeur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age: je le dis pas.. =)
Petit[e] Ami[e]: /
Pouvoirs:
présentation de Elvinine Ester Left_bar_bleue200/200présentation de Elvinine Ester Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de Elvinine Ester Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elvinine Ester   présentation de Elvinine Ester Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

Bon... C'est déjà mieu! Tu commences à comprendre! =) Je ferme le sujet, et tu peux aller poster ton entrée, mais n'oublie pas qu'il y a des propriétées lorsque tu décris, en gras, et lorsque tu penses, en italique. ^^
Les codes sont validés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Elvinine Ester Empty
MessageSujet: Re: présentation de Elvinine Ester   présentation de Elvinine Ester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Elvinine Ester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole De La Magie :: Les personnages :: x--Présentation élèves--x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser